Gojji, le service de livraison de repas, est désormais lancé !

Ça y est ! Après des mois de développement — et des semaines de test afin d’améliorer l’ergonomie du site et comprendre les attentes des utilisateurs —, le service a officiellement été lancé. Disponible pour le moment uniquement dans quelques arrondissements de Paris et Levallois-Perret, Gojji a pour ambition de rapidement s’étendre en région parisienne et dans d’autres villes françaises.

Bannière Gojji

Gojji, c’est un service de livraison de repas à domicile qui se veut sain, équilibré, bio, healthy. Vous pouvez commander des bowls et différentes boissons pour votre repas, le tout à un prix très attractif. Tous les produits sont sourcés auprès de producteurs locaux, et les recettes ont été conçues avec une nutritionniste, afin de s’assurer qu’elles soient bonnes pour la santé.

J’ai développé Gojji via mon activité de freelance maximeemorine.fr, et le suivi du projet est assuré par mon agence Untold depuis peu. Nous sommes fiers du résultat final, et espérons vous voir commander un Gojji un de ces jours!

Gojji est présent sur Facebook et Instagram.